LR News

Quadriga Capital remporte Evoco comme investisseur majeur pour LR Health & Beauty

LR Health & Beauty, la principale plateforme de vente sociale numérique en Europe dans le domaine des produits de santé et de beauté de haute qualité, suscite un intérêt considérable de la part des obligataires et des investisseurs grâce à son modèle commercial de vente sociale et à sa stratégie d’entreprise claire.

Quadriga Capital a désormais recruté la société de capital-investissement Evoco comme investisseur majeur dans LR Health & Beauty. Cette opération s’accompagne d’une nouvelle injection de capital dans la société, offrant à LR Health & Beauty un soutien financier supplémentaire pour poursuivre ses initiatives stratégiques.

En outre, LR Health & Beauty a placé avec succès sa nouvelle obligation de 130 millions d’euros (ISIN NO0013149658) auprès d’investisseurs institutionnels, principalement d’Allemagne et du reste de l’Europe. Le règlement de la nouvelle obligation est désormais terminé. Cela permet à l’émetteur de l’obligation patrimoniale 2021/2024, LR Global Holding GmbH, de bénéficier d’un produit d’environ 1,5 million d’euros. 125 millions d’euros pour le refinancement anticipé de cette obligation.

Le Dr Andreas Laabs, PDG de LR Health & Beauty SE, a déclaré : Nous sommes ravis que notre modèle commercial et notre stratégie aient été si bien accueillis par les investisseurs. Cela nous donne la flexibilité dont nous avons besoin pour exécuter notre stratégie commerciale.

L’année 2024 a très bien commencé et nous allons désormais nous concentrer non seulement sur l’optimisation continue de notre modèle de distribution et le lancement de nouvelles innovations de produits, mais aussi sur la poursuite de la numérisation de nos processus commerciaux. Avec notre nouvelle plateforme numérique, LR neo, nous avons créé un centre d’information central pour nos partenaires, que nous allons étendre pour leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin pour poursuivre leurs activités commerciales.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page